La base verte pour camoufler ses rougeurs ? 

Aloha les filles! 🌸

Vous avez des rougeurs sur le visage qui vous gêne? Vous n’arrivez pas à les camoufler avec du fond de teint? Vous êtes sceptiques des produits sur le marché pour les camoufler?
Je vous donne mon avis sur la base perfectrice correctrice couleur de chez NYX!

Je la teste depuis maintenant plusieurs mois et je ne comprend pas pourquoi je ne l’ai pas acheté plus tôt! J’avais peur que ça ne soit pas vraiment efficace mais vu les petits prix qu’il y a chez NYX je me suis dit eh bah pourquoi pas ?!

Elle est vendue à 11,90€ et comparé à d’autres marques le prix est totalement raisonnable!

Cette base verte s’applique après votre crème de jour et avant le fond de teint. La couleur verte va permettre d’atténuer les rougeurs présente sur le visage. Personnellement je l’applique au doigt (en vous écrivant je suis entrain de me dire que ça serait carrément plus uniforme avec un pinceau) sur toutes mes rougeurs: joues et nez pour ma part 🙈 Et c’est bluffant ça change tout! Vous pouvez tout aussi bien l’appliquer sur la totalité du visage.

Quand j’ai la flemme de me maquiller mais que mes rougeurs m’embêtent au point d’hésiter à mettre du fond de teint j’applique juste la base (à bien estomper on ne veut pas se retrouver avec le visage vert 😂 #shrek) et ça suffit!

Vous êtes aussi adeptes des bases correctrices? D’autres astuces teint à partager?

DSCF6893_Fotor

A bientôt 💋


3 réflexions sur “ La base verte pour camoufler ses rougeurs ? 

Laisser un commentaire